une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Comment j'ai adopté un gnou ...

 

Non il ne m'a pas pris l'envie d'acheter un animal de compagnie. Comment j'ai adopté un gnou est un jeu des éditions le droit de perdre dont je t'ai parlé ici.

 

Comment j'ai adopté un gnou est un jeu de dé qui va faire appel à votre imagination. Il est proposé pour un public agé de 8 à 88 ans, preuve à l'appui :

 

 

20141215_183501.jpg

 

Donc le jeu. Il est présenté en boite cartonnée, pratique à ranger et à transporter.

 

20141215_183512.jpg

 

Ce qu'il contient :

 

20141215_190821.jpg

 

 Des cartes thèmes, 2 dés bleus à chiffre, 7 dés de couleur à mot de transition

 

Le principe est simple : vous devez inventer une histoire autour du thème tiré au sort par les dés bleus. Les dés de couleurs vous permette de suivre le fil de votre histoire.

 

Après avoir raconté votre récit, vous vous auto-noté en lançant le dé (c'est injuste mais c'est comme ça, ce ne sont pas toujours les meilleurs qui gagnent;) )

 

Le but du jeu : avoir le max de point et se payer une bonne tranche de rigolade.

 

Le prix : 15€ tout rond en achat sur le site.

 

Moi j'ai déjà prévu de l'emmener au réveillon de noel, ça va déchirer...

 

Vous voulez rigoler avec moi ? J'ai tiré au sort un thème et les mots de transition, à vous de m'inventer une histoire.

 

Thèmes tirés au sort par les dés 4 et 5 donc au choix le 45 "Je fais des supers imitations avec ma bouche" ou 54 "y'a du pétrole dans mon jardin"

 

Tu vas pas me croire ...

Or (de mais où est donc OR ni car) ...

En fait ...

Et là surprise ...

Finalement ...

Et le drame ...

 

Allez à vous de jouer je veux une bonne tranche de rigolade, lachez vos coms ;)

 

 

 

 

 

 

 



16/12/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres