une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Ma selection de cadeau Berceau Magique

 

Je viens de découvrir un site qui va vous en mettre plein la vue. Un site entièrement dédié à la puériculture, aux enfants et tout ce qui touche de près à cet univers. Il s'agit du site Berceau Magique.

 

Berceau magique vous offre une grande diversité de produits grâce à près de 35 000 articles.

 

350 marques leur ont fait confiance, il est donc LE site indispensable pour vos achats de Noël.

 

Comme mon p'tit bonhomme est né le 21 décembre et que noel est tout de suite derrière, chaque année je me retrouve avec des tas de jouets partout qui ne servent quasiment jamais. Cette année, j'ai décidé de regrouper les cadeaux pour les 2 évènements et limiter les dégâts.

 

Du coup, je me suis fait une petite liste de cadeaux pour moins de 500 €.

 

template3 (424x600) (2).jpg

 

 

Passons chaque article en détail

(cliquez sur l'image pour accéder directement à son lien sur le site)

 

Commençons par un nouveau lit.

 

 

 

Un vrai lit de grand pour remplacer son lit junior qui commence à être trop petit

Lit enfant David capuccino : 222 €

 

 

Et pour accompagner, une belle parure

 

 

Linge de lit "Attention Chantier" : Taie + housse de couette + drap housse : 112 €

 

 

Pour le rangement, des boites aux couleurs de sa salle de jeu

 

 

Boîte de rangement empilable "Lego"  : 21 € chaque

 

 

Sans oublier un magnifique coffre de rangement

 

 

 

Ideal pour ranger les jouets dont on ne sais jamais quoi faire (action man et compagnie)

Coffre à jouets Véhicules : 59€

 

 

Comme nous sommes souvent en vadrouille ou plutôt qu'il part souvent dormir ailleurs, je me suis dit qu'une valise digne de ce nom était de circonstance

 

 

Je suis tombée amoureuse de cette Valise Trunki Voiture de pompier Frank sur laquelle il peut se promener (charge max 50Kg, ça va il a de la marge) : 49,99 €

Au passage j'en profite pour dire que le rayon bagagerie est vraiment extra. Il y a de magnifique valise et sacs en tout genre et il y a l'embarras du choix.

 

 

Et pour finir un petit accessoire qui va pas tarder à nous servir

 

 

Boîte à dents de lait Timéo garçon toute mignonne aux motifs véhicules pour aller avec le reste : 6,40 €.

 

 

Une wish-list d'une valeur de 498,39 € et qui au moins servira vraiment pendant plusieurs années.

 

 

Vous en pensez quoi de ma liste ?



05/11/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres