une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{concours} Un bracelet style Pandora pour la fête des mères

 

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore les bracelets Pandora. Le fait qu'ils soient personnalisables à souhait est d'une originalité surprenante.

Cependant, ça coute un, voire deux, bras ! Le prix de revient d'un bracelet complet est tout simplement hallucinant !

 

Comme je n'ai pas les moyens de me payer un bracelet de la marque, j'ai trouvé une belle alternative. On trouve assez facilement sur le net des bracelets type Pandora à moindre cout. Le choix des charms est un peu moins large, mais cela suffit amplement à mes besoins.

 

Du coup voici le bracelet que je me suis confectionné pour moins de 20€

 

IMG_0445.JPG

 

 

IMG_0443.JPG

IMG_0444.JPG

 

Et puis j'ai eu envie de vous faire un petit cadeau alors voici le bracelet que vous pouvez gagner

 

IMG_0447.JPG

 

Pour participer il faut :

- être fan de la page Facebook du blog

- partager le concours en mode public

 

Des chances supplémentaires ?

- suivez moi sur twitter (+ 1 chance)

- inviter 5 amis à participer (+2 chances)

 

Concours ouvert du 12 mai au 23 mai 8h

Une participation par personne

 

Remplissez le formulaire pour enregistrer votre participation

 

 Bonne chance

 

Edit du 23 mai 2016 à 9h01

 

Le tirage effectué par Dcode a nommé

 

 

 

Je t'envoie un mail pour connaitre tes coordonnées



12/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres