une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Les chaussettes viennent à vous avec les coffrets Tissel

 

J'ai reçu aujourd'hui un colis de la société Tissel.

 

 

 

Cette entreprise fonctionne de manière assez particulière. Elle vous envoi un coffret contenant une extrait de sa collection. Vous déballez, vous regardez, vous touchez et vous commandez. Cependant, si un des articles vous plait et qu'il est à votre taille, vous pouvez le garder. Le reste vous le retournez gratuitement. C'est sans engagement, ni minimum de commande.

 

Voici le colis que j'ai reçu :

 

Montage créé avec bloggif

 

J'ai fait appel à eux à plusieurs reprises car la qualité est vraiment excellente et que les prix sont corrects. En plus, pas besoin de vous déplacer, tout vient à domicile. Le plus, c'est que vous pouvez voir les produits (ou du moins une partie).

 

Je passe commande le 20 octobre 2014, n'hésitez pas à parcourir le catalogue complet ici. et à passer commande également, vous économiserez les frais de ports. Attention : les paiements doivent m'être adressés (demandez moi mon adresse par mail) pour ce même jour au plus tard (chèque à l'ordre de Tissel).

 

Remplissez votre bon de commande.

 



29/09/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres