une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{couture} Ma petite robe d'été réalisée avec la CraftineBox de juin

 

Dans un précédent article je vous ai fait découvrir la Craftine Box de juin et ce qu'elle contenait.

 

Aujourd'hui je vous présente ma réalisation avec une partie de ce qu'il se trouvait dedans.

 

J'ai choisi de réaliser une petite robe d'été dont le modèle est issu du magazine "Tendance couture". Elle a été relativement simple à réaliser.

 

robe craftinebox juin 1.JPG


robe craftinebox juin 2.JPG

 

Et pour le coté un peu glam' j'ai ajouté à l'arrière un petit noeud

 

robe craftinebox juin 3.JPG

 

et comme je trouvais que je ressemblait à un sac à patate dedans, j'ai ajouté un lien autour de la taille

 

robe craftinebox juin 4.JPG

 

C'est sympa non ?

 

Ce que j'aime finalement avec la box c'est le challenge qu'elle nous "impose" en nous mettant un tissus dont on ne se serait peut être bien jamais servit dans une autre situation.

 

Pour commander votre box Couture, cliquez ici

 

 

 



04/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres