une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{test + avis} Ma craftine box - Box couture

 

Comme vous le voyez d'après mes derniers articles qui ne parlent plus que ça, ma grande passion du moment c'est la couture (merci à ma copine Pascale de m'avoir donné la fibre)

 

J'ai récemment opté pour une box couture : Ma craftine box.

 

IMG_0723.JPG

 

 

Qu'est-ce que Ma Craftine Box ?

 

C'est une box (comme tant d'autre) qui vous propose de découvrir tous les deux mois des morceaux de tissus et de la mercerie choisit par l'équipe de la box.

 

 

Que Contient - elle ?

 

Du tissus de confection pour réaliser un vêtement pour femme (haut, jupe, etc.) et un accessoire assorti (sac, pochette, etc.) proposé par l'équipe Craftine (vous pouvez vous en servir pour une autre confection). Vous aurez également dans votre box, les articles de mercerie nécessaires à la réalisation de votre vêtement (fil, ruban, etc.)

Vous pourrez aussi avoir une petite douceur en accompagnement pour votre moment détente lors de vos soirées couture.

 

 

Quel est son prix ?

 

La box vous coutera 33.90 €, frais de port inclus.

 

 

Ce que j'en pense ?

 

Voici ce que contenait ma box de juin spéciale été

 

craftine box juin

 


craftine box viscose

 

1,50 m de Viscose en laize de 150


craftine box lin

 

0,50m de Lin écru en laize de 140


craftine box fil et passepoil

 

une bobine de fil blanc et un passepoil orange assorti au tissus viscose


craftine box thé

 

Un sachet de thé glacé bio + un code promo


IMG_0730.JPG

 

Un carte présentant les modèles proposés par l'équipe Craftine


IMG_0731.JPG

 

Une carte présentant la box.

 

 

Les tissus proposés sont beaux, frais et colorés. Parfait pour cet été ! C'est une agréable surprise.

 

La bobine de fil est la bienvenue car on en a jamais assez.

 

Le passepoil, le sachet de thé, rien à redire, c'est vraiment sympa.

 

Seul gros bémol, le patron de la robe présentée est payant : 6,40 € avec le code promo. Ce qui est un peu dommage, mais qui permet aux créateurs de se faire connaitre.

 

Rapport qualité/prix on s'y retrouve. Un bon viscose se paie autour de 15€/m et le lin 10 €/m. Une bobine de fil autour de 3 € et le ppassepoil élastique 2,45 €/m. Une valeur de contenu d'environ 34,17 € pour un prix de 33,90 € avec les fdp c'est raisonnable.

 

 

 

En conclusion, je suis relativement satisfaite de ma box et je recommande à celles qui aiment être surprises par des tissus qu'elles n'auraient pas choisie elle même.

 

Pour commander cliquez sur l'image

 

 

 

 

Et vous alors, couture ou pas ?

Enregistrer

Enregistrer



29/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres