une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Dans ma cuisine #6 : Cookies

 

Je suis tombée récemment sur cette affichette :

 

P9040749_opt.jpg

 

Elle tombait à pic puisque ça faisait déja un moment que j'avais envie de faire des cookies. En plus, elle est génial vous avez tout d'un seul coup d'oeil ... sauf la cuisson !

 

type de plat : gouter, en-cas

temps préparation : 15min

temps de cuisson : 10 - 15min à 210°

 

La recette est simple il suffit de mélanger tous les ingrédients et de bien pétrir la pâte.

 

Ensuite vous faites 6 petites boules que vous aplatissez. Enfournez 10 à 15 minutes en fonction du moelleux que vous souhaitez obtenir (plus vous cuisez, plus c'est croquant - moi j'adore extra moelleux alors ils sont pas trop cuit)

 

Avant cuisson

 

 P9050751_opt.jpg

Après cuisson

 

P9050754_opt.jpg

 Astuces :

- j'ajoute 1 sachet de sucre vanillé pour plus de gout

 

vous pouvez ajoutez 1CC de cacao fort pour faire des cookies tout chocolat.

 

Et voilà et maintenant à vous.



05/09/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres