une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Dans ma librairie #1

 

A partir d'aujourd'hui, j'ouvre une nouvelle rubrique. Elle sera publiée tous les mercredi, jour des enfants.

 

Il s'agira pour moi de prendre un livre au hasard sur l'étagère de la librairie et de vous le commenter. Vous pourrez ainsi découvrir chaque semaine un petit bout de mon monde.

 

Aujourd'hui je vous parle de Grrr ! Histoires de dinosaures.

 

20140813_082800.jpg 

C'est un ouvrage relié de 47 pages dont la couverture est "rembourrée". Il est édité aux éditions Fleurus au prix public de 10€. D'autres ouvrages sont disponibles dans la même collection (non vendus par Mes Z'images d'enfance)

 20140813_082703.jpg

 

Grrr !  est en fait un recueil de plusieurs petites histoires qui s'articulent autour de gentils  dinosaures.  Il y en a 5 d'environ 10 pages chacune.

 

20140813_082830.jpg

 

Je trouve les illustrations très belles et les couleurs sont vives. Vos enfants se régaleront à le regarder.

 

20140813_082859.jpg

Pour finir, il y a 8 tatouages dinosaures en fin d'ouvrage.

 

20140813_082917.jpg

 

Cet ouvrage est en vente dans la boutique Mes Z'images d'enfance 7€ hors frais de port, soit 30% de réduction. Exceptionnellement pour vous, si vous souhaitez l'acquérir, les frais de port sont à seulement 1€ sur cet ouvrage jusqu'au 19 aout minuit. Profitez-en, envoyez moi votre commande par mail à mes-zimages-denfance@orange.fr en précisant la référence 1043. Je vous enverrez un lien de paiement sécurisé.

 

A mercredi prochain pour découvrir un nouvel ouvrage.

 

 



13/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres