une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Des jouets par milliers sur Avenue des jeux

 

Des sites de jouets il y en a beaucoup, mais des bons il y en a moins.

 

Aujourd'hui je vous parle d'Avenue des jeux.

 

 

Dans un premier temps je souhaite remercier l'équipe qui m'a accueilli parmi eux de manière très conviviale et qui m'a fait confiance. Un remerciement particulier à Coline qui m'a fait parvenir ce jeu pour mon loustic :

 

Ce dernier est parfaitement adapté à son age. Je vous en ferai un test précis dans un autre article.

 

Ensuite qu'est-ce qu'Avenue des jeux ?

 

Comme je vous l'ai dit c'est un site de vente de jouets mais pas que ... Ils ont un rayon puériculture et chambre d'enfant très bien remplit, mais aussi des fournitures pour loisirs créatifs et d'activités manuelles.

 

Le site est organisé par thèmes, qui peuvent ensuite être déclinés par âge. Cela facilite fortement la recherche.

 

Enfin, le must du site : les promotions. Vous trouverez dans cette catégorie des jeux à plus de 70% de réduction, c'est énorme !!!!

 

Les frais de port sont offert à partir de 49€ d'achat et les achats sont livrés le lendemain (sous conditions) si vous commandez avant 14h.

 

Rendez-vous vite chez notre partenaire pour gâter vos enfants.

 

article sponsorisé 

 



02/09/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres