une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Votre Tribu à portée de main avec "Ma Tribu Autocollant"

 

J'ai récemment découvert un site vraiment particulier et très original : Ma Tribu Autocollant.

 

tribu.jpg

 

Il vous propose de créer votre Tribu en stickers. Ce peut être votre famille, vos amis, vos passions ...

 

Vous choisissez parmi un large choix de personnages représentés en différents traits de caractère.

 

 

Ces stickers sont disponibles en deux couleurs (noir ou blanc) mais comme ce sont des fabrications artisanales françaises, vous avez la possibilité de demander un devis pour des créations sur mesures comme ici pour une crèche :

 

 

 

J'ai reçu la tribu de Romain et on l'a mise sur le placard de sa chambre (ce qui n'était pas ma première idée mais à vrai dire j'ai pas trop eu le choix!)

 

La voici donc bien installée par lui même :

 

Montage créé avec bloggif

 

Et la question de mon p'tit bohomme : Et pourquoi y'a pas un Mogwaï ?

 

Montage créé avec bloggif

 

Alors c'est pour quand une Tribu de Gremlins Clin d'œil

 

Et parce qu'ils sont sympa chez Ma Tribu Autocollant, ils vous proposent de gagner 3 bons d'achats ... mais je lancerai le concours que si vous le réclamez fort. Allez, à 10 commentaires ou mentions "j'aime" de cet article, je publie le formulaire de participation.

 

 

 

Edit du 30/09/2014 :

Les gagnantes du bon d'achat sont :

Vinie

Agnes

Chrystelle (Duran)

Je transmets votre adresse mail à Ma Tribu Autocollant - ils vous recontacteront prochainement

Merci à toutes pour votre participation

 

 



23/09/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres