une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Des tissus pas cher chez Chazelle à Metz-Robert

 

Je vous ai déjà parlé de l'entreprise Chazelle - Recyclage textile troyens en vous disant que c'était un bon plan.

 

IMG_2106.JPG

 

Une nouvelle fois je partage avec vous mes achats pour vous prouver que c'est vraiment un très bon plan, surtout pour celles qui couds beaucoup (par ex les pro).

 

Pour mémoire Les tissus Chazelle sont implanté dans la petite commune de Matz-Robert dans l'aube, près de Troyes. Dans ce hangar immense vous trouverez des centaines (peut être bien des milliers) de rouleaux de tissus en tout genre à partir de 1,30€ le mètre ! Et tout au plus 9€/m pour les tissus éponge.

 

Ce site sert de destockage des entreprises textiles implantées dans la région. Vous y trouverez donc des jersey, des côtes, des lycra, etc. Ne pensez pas y aller pour des cotons ou des imprimés, il n'y en a pas (sauf quelques rayures ou carreaux).

 

Vous trouverez également des articles de mercerie, et un tas de vieilleries dans le hangar voisin.

 

Et voilà mon butin, 28,5 m de tissus et 6 fermetures éclair pour seulement 43 € !

 

IMG_2123.JPG

 

 

3m de tissus gris en côtes pour un manteau et un gilet


IMG_2124.JPG

 

un tartan pour une robe


IMG_2125.JPG

 

un jersey moutarde


IMG_2126.JPG

 

un jersey bleu canard


IMG_2127.JPG

 

un jersey violet


IMG_2128.JPG

 

un jersey ocre


IMG_2129.JPG

 

un jersey rose pale


IMG_2130.JPG

 

un jersey noir


IMG_2131.JPG

 

un lycra noir


IMG_2133.JPG

 

des côtes noirs pour un pull ou une robe


IMG_2136.JPG

 

un viscose marin

 

Je vous montre bientôt mes réalisations

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



10/10/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres