une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

J-3 avant le mariage de ma meilleure amie

 

Je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprise de ce mariage, notamment quand je cherchais LA robe parfaite pour cet évènement. Ben voilà, on y est, ou presque. Il ne reste que 3 jours !

 

L'aventure a commencé il y a plus d'un an maintenant. Après avoir choisit avec elle sa robe, organiser son enterrement de vie de jeune fille, prévoir ce qu'il fallait pour son pot de chambre, il a fallu que je pense aussi à ce que j'allais porter et faire.

 

Je vous montrerai tout dans un article la semaine prochaine (sait-on jamais au cas où elle passerai par là ...)

 

En attendant j'aurais besoin de vous pour choisir une coiffure.

 

Je voulais un gros chignon sur le dessus du crane comme la fée clochette (comme je vous ai montré ici) mas j'ai peur que ça fasse un peu strict. Du coup que pensez-vous des coiffures ci-dessous ?

 

coiffure mariage (400x283).jpg

 

En sachant qu'une seule épaule va avoir une bretelle et que donc je voudrais un chignon ou une coiffure de coté, vous auriez autre chose à me proposer ? (lien d'une photo ou postez-la sur la page FB)



05/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres