une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

J'ai testée la box lingerie Miriale

 

Je me suis encore une fois laissée tentée par une promo (merci la pub Facebook) : la box lingerie Miriale.

 

 

Parlons un peu de la marque

 

Miriale est une marque de lingerie haut de gamme dont les ateliers de création sont en Suisse. La marque se veut toutefois accessible en proposant tous ces ensemble de lingerie à 49.90 € (39.90 en offre VIP, mais on verra plus loin ce point). De plus, la marque est soucieuse de ses clientes en se préoccupant avant tout du confort de sa lingerie.

 

Les produits

 

Miriale vous propose des ensembles de lingerie et des tops, le tout déclinés en 7 collections. Les tailles sont assez variées puisque les soutien-gorges vont du 85A jusqu'au 105D pour les ensemble "standard" et du 105C au 125F pour les "grandes tailles"

 

La box de Miriale, c'est quoi ?

 

Quand vous passez commande la première fois vous avez la possibilité de choisir de ne pas vous abonner à la box (et vous payez alors votre ensemble de lingerie 49.90€) OU de vous abonner (et dans ce cas vous ne payez 39.90€ votre ensemble de lingerie.)

 

Tous les 2 mois, Miriale vous proposera un nouvel ensemble de lingerie composé de 1 soutient gorge + 2slips (ou string selon les modèles), que vous pourrez :

- soit accepter,

- soit changer le modèle,

- soit refuser.

 

Si vous acceptez l'ensemble proposé, il vous sera alors facturé 39.90€.

 

Si votre ensemble ne vous convenait pas à réception du colis, vous aurez le loisirs de faire l'échange ou le remboursement sous 30jours.

 

De plus, l'abonnement est sans engagement de durée ou d'achat, vous pouvez résilier à tout moment.

 

Ce que j'ai commandé et reçu

 

Je me suis laissé séduire par cet ensemble

 

20150430_123526 (640x384).jpg

 

J'ai reçu le colis une dizaine de jours après ma commande. Le colis était très bien emballé et est agréable à déballer.

 

20150430_123142 (385x640).jpg

 

L'ensemble était emballé dans une pochette noire avec un visuel autocollant vous précisant ce qu'il y a dedans.  Il y a aussi une enveloppe prépayée pour le retour et un mètre ruban ainsi qu'une petite carte explicative pour prendre ses mesures afin de commander le bonne taille de soutient gorge. J'ai trouvé ça parfait et vraiment professionnel.

 

20150430_123149 (384x640).jpg

 

Ce que j'en pense

 

J'ai agréablement était surprise de cette box. Je ne suis pas adepte de la belle lingerie car les soutient gorges sont souvent mal taillés. Là il est parfait, les bonnets sont, pour une fois, bien ajustés. La lingerie est de qualité et la finition est très belle.

 

J'adore, j'attends de voir ce qu'ils vont me proposer en juin.

 

Et cadeau de ma part avec le code de réduction SPRING19, vous ne paierez votre ensemble que 19.90€. Ca vaut le coup, non ?

 



14/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres