une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Ses dessins animés préférés

 

Je sais bien que dans une vie idéale, mon enfant devrait passer 2 fois plus de temps à jouer dehors avec ses copains (oui seul il sait pas faire) plutôt que de passer 1h par jour devant un écran (ordinateur ou TV, bien que cette dernière ne dépasse jamais 20 minutes le matin).

 

Oui mais problème, moi quand je rentre le soir à 18h du boulot, j'ai pas spécialement le temps de sortir avec le petit pour aller voir ses copains (parfois quand je suis courageuse, je le fais). Donc, généralement on arrive à jouer 45minutes avant que je ne commence la danse de la maison : manger, bain, ménage.

 

Et souvent (pour ne pas dire TOUJOURS), pendant que je prépare à manger , il regarde l'ordinateur.

 

Voici donc ses dessins animés préférés :

 

- On commence par Les Lapins Crétins, ses joyeux lapins complètement déjantés qui passent leur temps à faire des bêtises. Il est mort de rire à chaque épisode. Je l'entends parfois de l'autre coté de la maison. J'avoue que j'aime bien aussi, c'est un peu niais mais ça reste sympa et joli à regarder. Il n'y a pas de paroles donc pas de grossièreté et c'est à prendre au second degré.

 

 

- Ensuite, la panthère rose. Pas la nouvelle panthère rose, les vieux épisodes que nous aussi (ceux de mon âge et plus vieux encore) on regardait. Il se les mets en boucle, je pense qu'il doit tous les connaitre par coeur. Pareil que pour les lapins crétins, c'est léger et sans paroles.

 

 

- Et viens celui que je n'aime pas car je trouve ça vraiment nul (tant dans l'aspect visuel, que sur le fond des histoires) c'est Peppa pig. C'est absurde et pour le coup débile. Mais bon, lui il adore !!!

 



15/04/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres