une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Je suis, comme je suis ...

 

... Et si ça ne plait pas tant pis !!!!

 

Les gens sont toujours regardant de l'apparence que vous avez et moi je n'y porte pas trop d'importance ! Des fois ça me chagrine d'avoir mon physique (ordinaire à tendance moche, lol), et puis bien vite je me dis merde après tout on s'en fout !

 

Hier, quand j'ai dis que je ne dépenserai jamais une grosse somme pour des vêtements/chaussures, etc. on m'a dit : "de toute façon toi t'es pas comme tout le monde, t'es un vrai bonhomme"

 

Alors voilà QUI JE SUIS :

 

20150604_134532 (480x639).jpg

 

Je suis une femme de 35 piges. Je mesure 1m59 et pèse 72 Kg (oui quand même!).

Je suis châtain, les yeux marrons.

Je ne me maquille que pour les grandes occasions, je ne passe pas plus de 5 minutes dans la salle de bain le matin pour me préparer et je porte tous les jours un jean avec un t.shirt à manche courte.

Je chausse du 39 et ne mets que des derbies noirs à talon de 5cm

 

ET CE DEPUIS PLUS DE 5 ANS !!!

 

Je ne porte aucun vêtement de marque, la mode ne m'intéresse pas !

Je ne vais jamais chez le coiffeur ni même chez l'esthéticienne (ou quasiment) !

Mon sac à main est "home-made" par ma mère, je le traine depuis 3 ans !

J'ai un porte monnaie double bourse en cuir acheté à Mallorca en 2010 où je mets d'un coté ma monnaie (c'est très rare que j'en aie sur moi d'ailleurs) et de l'autre mes cartes (bleue, fidélité, vital,etc.)

 

J'AI LE DROIT DE NE PAS AVOIR ENVIE DE DEPENSER MON ARGENT INUTILEMENT !!!!

 

Par contre,

Je reçois beaucoup mes amis, j'aime aussi les gâter.

Je pars souvent en week-end / vacances pour me ressourcer - ou pas - avec mon fils.

J'achète régulièrement des petites choses à mon fils.

 

JE PREFERE GARDER MON ARGENT POUR LES GENS QUE J'AIME ET PROFITER AVEC EUX DES CHOSES DE LA VIE.

 

Vous savez, la mort n'a pas de bagage ... et bien que certaines choses matérielles soient nécessaires (tels que les habits) il n'y a aucune obligation qu'elles doivent être profusionnelles (je ne suis pas sûre que cela se dise, mais tant pis)

 

Voilà, je suis simple, j'aime les choses simples et j'aime le vie tout simplement avant d'aimer l'envie.

 

DONC NON, JE N'AI PAS L'IMPRESSION D'ETRE UN BONHOMME !!!

ET JE PREFERE RESTER SIMPLE PLUTOT QU'EGOISTE !!!

 

 

 



04/06/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres