une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Les figurines Minecraft

 

Mon fils est un fan de Minecraft.

 

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, sachez que je vous en parlerai bientôt en détail.

En attendant je peux vous dire que c'est un jeu vidéo pour lequel mon fils s'est voué d'une passion débordante, à tel point que, la semaine dernière, il a fait acheté ceci à sa marraine

 

IMG (600x448).jpg

 

figurine minecraft diamant (600x448).jpg

 

 

figurines minecraft animaux (600x448).jpg

 

figurines minecraft (600x448).jpg


IMG_0065 (600x448).jpg

 

Ce sont des figurines des personnages du jeu.

Pour y jouer avec lui, je peux vous dire qu'elles sont hyper ressemblantes, c'est très bien fait.

 

Il en aura pas fallu plus pour le rendre heureux ...

 

Par contre attention, ça coute deux bras !

Le coffret des animaux : 29.99 €

Steve avec armure en diamant : 14.99 €



20/01/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres