une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Ma minute de bonheur #2

 

C'est  vendredi,  on a rendez-vous avec la minute de bonheur lancée par Mamangeekette.

 

Aujourd'hui je vous parle d'Abby, ma chienne.

 

Hier j'ai du prendre la plus difficile décision de ma vie. Ma chienne a contracté une forme très avancée d'infection de l'utérus et sa vie ne tenait qu'à un fil. J'avais deux choix possibles :

- abréger ses souffrances pour la modique somme de 150€ (consultation, échographie, anesthésie et euthanasie),

- la faire opérer, payer 500€ et ne pas être sûr qu'elle s'en sorte.

 

Je ne roule vraiment pas sur l'or mais après avoir pleuré pendant 1h dans le cabinet du vétérinaire je n'ai pas pu me résoudre à tuer mon chien. C'est impossible !

 

Alors, mon bonheur aujourd'hui c'est d'avoir pris la décision de sauver un être vivant, cette gentille chienne que la vie n'avait déjà pas épargnée. Elle a était abandonnée bébé par les gens du voyage. Je l'ai sauvé il y a 7 ans, je suis heureuse de l'avoir fait à nouveau aujourd'hui. J'espère pour elle qu'elle vivra encore plusieurs années à mes cotés.

 

 

P1010660_opt.jpg


P1030776_opt.jpg



15/08/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres