une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Les jeux JS networks : une vraie arnaque !!!!

 

Voilà, j'arrive parfois a être assez naive pour croire aux " miracles ".

 

Chaque mois, sur la page de Mere pas parfaite, et alors ? je vois des chèques d'un certain montant attribués à Vanessa suite à ses gains sur ce réseau de jeux gratuits.

 

Etant en période plutôt moyenne question sous (je me demande encore où je vais trouver l'argent pour partir en vacance cet été - oui parce que mon fils me demande TOUS les jours QUAND on va partir à la plage), j'ai voulu tenter l'expérience de la miss pour récolter une bonne centaine d'euros (x5 si possible)

 

Bref, les jeux du JS network c'est quoi ?

 

Ce sont des jeux gratuits à double entrée qui vous permette de récolter des "sous" selon plusieurs méthodes.

 

1. les instants gagnants aux jeux, loteries, etc.

2. en récoltant des points à transformer en chèques (ou cadeau)

3. en parrainant (des couillons comme moi)

 

Quels sont les jeux ?

 

Vous en avez 6 au total : Pixiwin, dripwin, epikwin, malawin, ilowin, et gooprize

 

Comment jouer ?

 

Chaque jour il vous ait attribué 2, 5 ou 50 parties selon les jeux pour jouer. Vous les utiliser et vous récolter le fruit de votre dur labeur : des points.

 

Combien de temps jouer ?

 

Vanessa affirme jouer 10 min par jour ... moi j'y passe 30 à 45 minutes si (et seulement si) je ne tente pas de gagner d'autres parties (en cliquant sur des mails rémunérés, etc.).

Tout doit dépendre du nombre de parties jouées je pense.

 

Qu'est-ce qu'on gagne ?

 

Nous pouvons gagner plusieurs choses :

- des cadeaux (aux loteries, etc.)

- des sous

- des points à transformer en cadeaux ou en sous.

 

Mais il va falloir vous accrocher car moi pour l'instant j'ai juste gagnée des nausées et des envies de meurtre !!!!

 

Je vous explique : on vous promets de gagner des cadeaux ou des sous (des gros en général) cependant vous pouvez vous assoir dessus dans l'immédiat. Peut être que si vous mettez la main au portefeuille pour acheter des parties, on vous gratifies en contreparties, mais pour l'instant je vous conte mon histoire.

 

Globalement la solution qui est la plus probable est celle via le gain des points. Chaque parties jouées vous donne des points. Lors des jeux vous pouvez gagner des points également. Ces points sont à transformer en pièces qui alimentent des tirelires. Autant vous dire que pour réussir à en alimenter une entièrement il faut jouer TRES longtemps!

 

Bref, je suis enfin arriver à 100 pièces pour alimenter la tirelire jaune devant rapporter un cadeau d'une valeur de 100€ ou un chèque du même montant.

 

Mais après m'être déjà fait mettre ça plusieurs fois dans les jeux (vous arriver à 1 jetons des gains, et là hop on vous en vole autant) et ben on vous prends encore une fois pour des pigeons.

 

La tirelire pleine ne vous offre pas le droit au cadeau, mais à une chance de tenter de gagner le cadeau. En effet, avant de pouvoir enfin obtenir le fruit de votre dur labeur, il va vous falloir franchir 3 étapes ... où on va vous voler vos pièces pour que vous n'atteigniez jamais le but ultime : remporter votre gain !

 

Donc bon voilà, je vous le dit, ne soyez pas aussi crédule que moi, ne gâchez pas votre temps si vous pensiez gagner de l'argent facilement.

 

Vous connaissez les jeux du JS network ?

 

 



21/04/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres