une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Ma minute de bonheur #1

 

Je suis nouvelle sur la blogosphère et j'ai découvert sur de nombreux blogs "La minute de bonheur" lancée par Mamangeekette.

 

Aujourd'hui elle nous propose de poster une photo ancienne ou récente qui nous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....

 

Pour ma première participation, je poste une photo prise à mes premières vacances aux sports d'hiver en solo avec mon fils et des amis (fev 2014). De merveilleuses vacances à refaire l'année prochaine

 




08/08/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres