une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Ma minute de bonheur #30

 

C'est vendredi et le vendredi c'est notre minute de bonheur lancée par Mamangeekette.

 

Le principe : poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendue heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée ...

 

Cette semaine je suis hyper contente, j'ai été pré-selectionnée à l'évènement My dressing home de La redoute grâce à very good moment !!!

 


 

My dressing home c'est quoi ? Une après midi sympa entre fille comme dans un showroom privé. Essayage de vêtements, chaussures et accessoires de mode, défilé, dégustation et shooting photo. Le tout dans la plus grande joie et la bonne humeur.

 

D'ailleurs à ce sujet, je dois, avant dimanche, avoir 9 invités confirmés. Donc si vous êtes intéressée et que vous habitez dans l'Yonne, que vous êtes disponible le samedi 9 mai après midi de 14h à 17h, vous pouvez me donner votre adresse mail en message privé (ou par mail à maptitevie-caroline@orange.fr) et je vous ajouterez à la liste des invités confirmés.

 

Bon week end les amis



24/04/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres