une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Ma minute de bonheur #37

 

Rendez-vous incontournable du vendredi : La minute de bonheur de Maman Geekette.

 

20150918_131651 (400x300).jpg

 

Ce matin je suis (enfin) aller faire ma prise de sang. Mon ordonnance datait du début d'année (ou celle de l'année dernière, je ne sais plus!) ... J'avais un peu peur des résultats vu mon train de vie, mais ils viennent de me parvenir par mail : pas de problème thyroïdien, pas de diabète, pas de gamma GT et pas d'infection particulière détectée. Juste un peu de cholestérol surement lié à la contraception (j'en ai toujours eu un peu).

 

Ouf me voilà rassurée. Maintenant c'est à moi de prendre ma santé en main !

RDV médecin mardi pour check up et certificats médicaux (je reprends le sport)

Demande de RDV pour dermato (pb au niveau d'une tache sur le visage)

RDV le 1 octobre avec le gynéco (j'y suis pas allée depuis 3 ans et demi, oups !)

ET reprise de la chrono-nutrition

 

Pour mémoire la minute de bonheur est un rendez-vous hebdomadaire. Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....

 

 

Et vous alors, c'est quoi votre minute de bonheur cette semaine ?



18/09/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres