une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Ma minute de bonheur #41

 

 Rendez-vous incontournable du vendredi : La minute de bonheur lancée par Maman Geekette.

 

Il y a un an avec des blopines nous avons participé à l'opération "We Love Préma". Une opération qui consistait à récupérer et customiser des bodies pour l'association SOS Préma.

 

La semaine prochaine je devais me rendre à la journée des parents connectés mais n'en ai ni le coeur ni l'envie au vu des évènements de la semaine dernière. Et d'ailleurs je m'en excuse auprès de Sarah.

 

Voici une tite photo pour me remémorer ce que je vais louper la semaine prochaine, un pur moment de bonheur

 

MR090115-121.jpg

 

Et puis j'y avais emmené avec moi mon cousin et sa femme

 

MR090115-027.jpg

 

Mon coeur se réchauffe en voyant ces photos, mais est triste aussi de se dire que cela aurait pu être nous dans cette salle de spectacle ou sur la terrasse ce vendredi 13 novembre 2015.

 

 

 

Pour mémoire la minute de bonheur est un rendez-vous hebdomadaire. Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....

 

 

 

 Et vous alors, c'est quoi votre minute de bonheur cette semaine ?

 



20/11/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres