une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Ma passion pour le tricot

 

J'ai beau être "jeune" (tout est relatif) le tricot est une part importante de ma vie. même si aujourd'hui c'est un peu en stand- by, 

 

J'ai vécu ma jeunesse dans le tricot et récemment plusieurs années intenses avec des aiguilles.

 

Cependant ces jolis petits bout de bois (j'utilise des aiguilles en bambou, cause arthrose sévère des cervicales)  ont au raison de moi ... à mon grand regret !!!

 

Mais je n'oublie pas le temps où je passais des heure à entourer des bout de laine, alors aujourd'hui je vous présente ma passion : le tricot.

 

Et quoi de mieux que de vous donner le lien du blog que j'ai animé au temps où je croyait que je pouvais consacrer plus de temps à ma passion qu'à ma famille ... bonne visite : Mont tricot



05/09/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres