une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Mes indispensables en cuisine #1 : les sachets cuisson

 

Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas forcément le temps de faire des choses extravagantes la semaine en cuisine.

 

Les horaires de boulot, le petit qui doit se coucher de bonne heure et surtout le manque d'inspiration font que l'on mange souvent la même chose.

 

Cependant j'ai trouvé une solution pour sortir un peu de l'ordinaire et donner du gout au plus platonique des plats : les sachet cuisson.

 

Montage créé avec bloggif

 

J'en ai de toute sorte, pour tous les gouts, pour les viandes et les poissons. Et maintenant il y en a même pour les plats complets !!! 

 

Mode d'utilisation : mettre la quantité d'ingrédients indiquée sur le sachet, deux cuillère à soupe d'eau, fermer et cuire entre 35min à 1h15 au four. même pas besoin de surveiller la cuisson

 

C'est simple,  rapide et efficace ! En plus désormais vous pouvez en trouver moins cher grâce aux marques distributeurs. Entre 1,50€ et 2,50€ selon les marques et les type de plats à préparer.

 

Et bon plan du moment profitez de 0,30€ de réduction sur les nouvelles papillotes spécial poêle en imprimant ce bon de réduction :

 

Montage créé avec bloggif

 

ou encore plus de réduction sur le site Maggi.

 



04/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres