une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Mes pensées positives

 

En ce moment, et depuis bien (trop) longtemps mes pensées sont plutôt noires.

 

Cependant, j'aperçois (quelque fois) au bout du tunnel une lueur d'espoir.

 

Cette semaine, je l'ai commencée sur des notes positives : cette année je vais voyager !

Ski, région Parisienne, USA, Vendée, sud de la France et peut être même Martinique.

J'ai été invité par de nombreux amis, qui même loin de moi et pas vu depuis longtemps, ont perçus la détresse émotionnelle dans laquelle je suis actuellement.

 

Je me réjouis d'avoir un bel entourage et je me tiens, me retiens même, à cette idée qui pour moi, est bien la seule que j'ai de réellement positive.

 

Et puis, il y a ce corps dont j'ai bien l'intention de me débarrasser alors je garde espoir qu'il va vite disparaitre (bon OK il va falloir un peu de temps, 14 kilos ça ne se perd en quelques semaines seulement)

Donc positive attitude, je vais faire un petit régime, histoire d'alléger mon corps en plus de mon esprit.

 

Voici donc mes pensées positives du moment, j'espère qu'elles évolueront favorablement cette année.

 

 

C'était ma participation à la semaine 2 du projet 52 LFB

 

https://static.blog4ever.com/2014/07/777611/artfichier_777611_5394600_201601054505846.png



12/01/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres