une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Mon suivi sportif du mois de novembre 2018

 

Chaque mois je vous propose de découvrir mon planning sportif comprenant mes entrainnements, mes compétitions et le suivi de mes performances.

 

Voici le tableau de suivi du mois de Novembre

 

extrait de mon compte Runstatic

 

 

Les activités du mois de novembre :

- 71.59 Km de running (-53 Km par rapport à octobre)

- 0 Km de marche

- 0 Km de VTT

- 4 séances de Hiit

 

Statistiques de running (sentiers, bois et route) :

- 9.86 Km/h : même vitesse que le mois d'avant.

 

Un mois de novembre très peu performant. On voit que le retour du mauvais temps joue sur mes sorties. Elles sont plus courtes et surtout bien moins nombreuses. Un grand manque de motivation en novembre.

 

 

Compétitions :

- Trail de Saint Bris : nocturne de 15Km terminée en 1h43, D+496m

 

 

Objectifs pour décembre :

- faire au moins deux sorties running par semaine

 

 

 

Et vous alors, quel est votre bilan sportif du mois ?

 



03/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres