une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

For pretty girl box : des coffrets de toute beauté

 

Vous vous souvenez surement que je vous ai déjà parlé de For pretty girl box, vous avez même surement tenté de gagner la purple box ici.

 

Comme beaucoup, j'ai bavé devant ce superbe coffret que je savais déjà pas pour moi (mais pour l'un d'entre vous). J'ai donc décidé de me commander ma propre box.

 

Tout d'abords, For pretty girl box c'est quoi ?

 

C'est un coffret beauté et bien être qui contient 5 produits minimum full size (souvent plus d'après ce que j'ai vu).

 

Il est personnalisable mais son contenu est inconnu jusqu'à sa réception chez vous. le plus de ce coffret c'est qu'il est expédié sous 48h et non mensuellement comme d'autres box.

 

Son cout ?

 

22 € seulement frais de port compris. Parfait pour un cadeau de noël ou d'anniversaire, ou tout simplement pour se faire plaisir !

 

Mon coffret

 

Un packaging soigné :

 

20141104_122735.jpg

 

20141103_143613.jpg

 

De nombreux produits avec un code couleur orangé / jaune :

 

20141103_143631.jpg

 

Le détail des produits :

 

20141103_143851.jpg


20141103_144011.jpg

 

 

Une huile de Karité bio (marque évoluderm)

Une huile elixir  pour cheveux (marque le petite marseillais)


20141103_144059.jpg

 

 

Une boisson naturelle tonique (marque BeBe natural)

une fleur de massage

un carnet très girl

 

20141103_144148.jpg

 

Une lime à ongle en acier (marque Elite)

un blush (marque Up one)

des lingettes démaquillante anti-age (marque pure essentielle)

 

 

Une belle box bien garnie, et surtout avec des produits full size.

 

J'ai choisit l'abonnement 3 mois à 60€ car on économise 2€ par box, et les produits étant variés je ne risque pas d'avoir des doublons.

 

Alors et vous elle vous tente cette box ? Pour commander c'est ici



06/11/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres