une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Mon trnd #2 : recalée chez Paysan Breton

Je vous ai déjà parlé de trnd, ce site de marketing collaboratif, qui propose des campagnes de tests de produits "grandeur nature". Si vous ne vous en souvenez plus, lisez mon article précédent à ce sujet en cliquant ici.

 

J'ai candidaté pour Les fromages fouettés de Madame Loik de Paysan Breton.

 

 

La marque

 

Paysan Breton est une marque Bretonne, implantée dans le Finistère depuis 1969. Elle rassemble près de 7000 producteurs de lait (dont le PDG de l'entreprise) tous exploitant en Bretagne ou Pays de la Loire.

 

Le projet

4000 Trnder (c'est comme ça qu'on appelle les testeurs sur le site) auront l’occasion de goûter et de faire connaître autour d’eux les variétés aromatisées des Fromages Fouettés Madame Loïk de Paysan Breton en recevant 4 bons d'achat.

 

Pendant 4 semaines, les Trnder sélectionnés devront organiser des "apéros tests" avec leur entourage pour recueillir leurs avis sur les produits.Il devront également distribués des bons de réduction.

 

un mémoire de campagne retracera tous les détails du test. Ce sera un journal de bord qui sera ensuite retourné à la marque pour faire une synthèse des avis. Cela leur permettra d'adapter leur produits en fonction des besoins réels de la communauté.

 

J'ai passé le test de candidature et ai été recalée après la phase théorique.

 

Tant pis ! Je tente  à nouveau ma chance pour d'autres projets je vous en parle bientôt.

 

Qui a eu l'occasion de devenir trnder testeur ?



21/10/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres