une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Mon trnd #3 : Phase théorique Mon chéri

 

Je vous ai déjà parlé de trnd, ce site de marketing collaboratif, qui propose des campagnes de tests de produits "grandeur nature". Si vous ne vous en souvenez plus, lisez mes articles précédents à ce sujet en cliquant ici ou ici

 

J'ai candidaté pour un projet mystère qui s'est avéré être les chocolat "Mon chéri" de la marque Ferrero.

 


La phase de candidature était ouverte du 06/10/2014 au 17/10/2014.

 

Place désormais à la théorie. Pour être retenu, il va falloir suivre le blog du projet et répondre à un ou plusieurs questionnaires sur la marque et le produit à tester.

 

Je pense que tout le monde connait Mon chéri puisque c'est un indispensable chocolat des périodes de fêtes de fin d'année.

 

Si vous ne connaissez pas, Mon chéri est une douceur de chocolat noir fourrée d'une cerise imbibée de liqueur.

 

A la fin de phase théorique, 4000 personnes seront sélectionnées pour tester et faire gouter au plus grand nombre de personnes les chocolats Mon chéri.

 

Rendez-vous le 17 novembre pour savoir si l'aventure s'arrête ici ou si on continue.

 

 

 

 



27/10/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres