une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

My make-up : The Blushed nudes by Maybelline

 

Comme toutes les femmes, ou presque, je me maquille tous les jours pour aller travailler. Chaque matin j'ai le même rituel et jusqu'en aout j'avais exactement le même ombre à paupière tous les jours !

 

Et puis par hasard, dans un rayon du Leclerc (oui, bon, d'accord, je ne vends pas du rêve dit comme ça) où je faisais vite des courses pour un mariage, je suis tombée sur la palette "The blush nudes" de la marque Maybelline New-York.

 

the blushed nudes 1

 

Depuis, elle ne me quitte plus !

 

Ce que j'aime le plus, ce sont ces couleurs à la fois "passe partout" mais éclatatnte grace à un léger pailleté. Selon l'association que vous en faites, vous pouvez tout à fait passer de working girl à soirée entre copine. De quoi être au top en toute circonstances !

 

 

the blushed nudes 2

the blushed nudes 3

 

En plus vous avez 12 couleurs différentes, c'est parfait pour vous adapter à votre humeur du jour ou vos vêtements.

 

Cette palette existe en plusieurs versions qui s'adapte au fil des saisons. J'attends donc de voir les nouveautés de l'automne et je craquerai surement pour des nouvelles couleurs.

 

Son prix : à peine 15 € ! C'est vraiment économique !

 

Et vous alors, elle vous tente cette palette ?

 



13/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres