une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Nouveau design

 

Parce qu'un blog doit vivre, aujourd'hui j'ai changé le design de ce dernier afin de mieux l'adapter à mes attentes et à son identité.

 

Voici l'ancien design :

 

design avant (640x443).jpg

 

Il était très simple et restait généraliste sur sa thématique générale.

 

Aujourd'hui je voudrais m'identifier dans la thématique "blog famille" alors j'ai repensé tout le blog

 

J'ai ajouté une en-tête avec un dessin de mon fils. Le titre mentionne désormais que le blog est celui d'une maman. J'ai choisit des couleurs plus pastelles et bleues pour rappeler mon petit garçon. Une personnalisation de la barre de navigation (peut être un peu trop kitch).


design apres (640x433).jpg

 

Cela m'a pris beaucoup de temps car sachez que chez blog4ever il n'y a pas de design prédéfini comme sur bloger ou wordpress. Je me suis donc initié au CSS et j'en suis relativement satisfaite.

 

Maintenant c'est à vous de me dire si ça vous plait, car c'est vous, mes lecteurs qui avait le dernier mot. Un conseil ? Dites moi ce qui vous plait ou ne vous plait pas, c'est vous qui jugez si vous reviendrai facilement lire mes articles ou pas.

 

Merci par avance pour vos commentaires.



10/06/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres