une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Partir une semaine sans maquillage, c'est possible ?

 

Voilà, ce soir c'est les vacances !

Je pars une semaine au ski, sans superflu, sans soins et sans maquillage !!!

 

Sans titre 4 (600x400).jpg

 

Je pars avec ma brosse à dent, un gel douche et un shampoing.

 

Je vais tester une semaine de vacance sans maquillage.

Pour moi ça relève du défi, car depuis bientôt 6 mois, peut importe le jour de la semaine, je ne mets pas le nez dehors sans être maquillée.

 

Mais là je pars avec beaucoup d'amis. Nous sommes 10 et je ne me vois pas prendre 15 minutes tous les matins et tous les soirs rien que pour moi. Les files d'attentes vont être longues sinon.

Du coup, j'ai décidé de partir sans rien.

Et puis le naturel, ça a du bon, non ?

 

Allez je vous dis si j'ai survécu en rentrant.

 

kiss kiss



12/02/2016
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres