une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Test - P'tit doc 3 en 1

 

Aujourd'hui je vous parle d'un shampoing pour les p'tit bout : P’tit dop 3 en 1.

 

Comme vous le savez, la rentrée approche et ce qui rime avec rentrée c'est ... Poux !!!!

 

Du coup j'ai trouvé ce shampoing et comme il est nouveau dans le rayon je me suis dit que j'allais l'essayer pour vous.

 

A l'application l'odeur est forte et je n'ai pas trouvé de suite à quoi ça me faisait penser, et après avoir fortement réfléchit, l'odeur me fait pensé à ... de l'antipuce pour chien !!!

 

Ensuite, quand les cheveux sont encore mouillés, ils sont rèchent.

 

Cependant, lors du séchage, l'odeur disparait et laisse un agréable parfum (soit disant de lavande) mais moi je trouve que ça ressemble à de la barbapapa. Puis les cheveux deviennent souples et soyeux.

 

Le plus, c'est qu'il est idéal pour faire perdurer un traitement anti-poux.

 

Je vous recommande de l'utiliser régulièrement mais pas à chaque shampoing, j'ai peur que ce shampoing agresse le cuir chevelu.

 



28/08/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres