une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Pourquoi je n'ai pas fêter les 1 an du blog ?

 

Chers membres,

 

Le 9 juillet 2014 commençais pour moi une nouvelle aventure : celle de créer un blog.

 

Un an plus tard c'est 334 articles écrit de mes petites mains, 191 membres et 1500 commentaires. Autant dire qu'il s'en est passé des choses depuis le commencement.

 

Beaucoup de blogueuse fête l'anniversaire de leur blog en grande pompe avec tout un tas de cadeaux à offrir à leur lecteurs et aux visiteurs d'un jour. Mais moi, cet anniversaire, je le garde discret et je t'explique aujourd'hui pourquoi.

 

Je blogue, tu blogues, nous bloguons ...

et mon petit blog ne sort pas du lot. Moins de 15 visites par jour, sauf lors des concours, alors vous imaginez bien que je n'attire guère les partenaires. Sachez que tous les lots que vous gagnez ici, sorte généralement de mon porte monnaie.

 

Je blogue pour ...

échanger et tisser des liens avec les autres.

Malheureusement, si j'ai 3 commentaires par semaine sur mes articles, je suis heureuse.

 

Je ne blogue pas pour ...

être payé ou en faire mon métier.

J'ai donc des aléas de vie qui font que la régularité de mes articles n'est pas d'une extrême précision

 

J'y passe beaucoup de temps ...

mais je fatigue de travailler dans le vent.

 

J'essaie de me démarquer, d'ajouter de la personnalité plutôt que de rester dans les mêmes lignes de conduite que les autres blogueuses, seulement je dois être inintéressante, puisque le passage sur le blog diminue de mois en mois.

 

Voilà donc pourquoi je n'ai pas eu envie de fêter les 1 an du blog. Il fallait juste que ce soit dit.

 

Je continuerais à écrire mes articles comme je le fais actuellement, j'organiserai régulièrement des petits concours avec des lots de faible importance mais qui auront le mérite de ne pas être le même que sur le blog voisin.

 

Et si le coeur vous en dis, vous pouvais passer de temps en temps me faire un coucou et laisse un gentil commentaire

 

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ME SUIVENT

 

@ très vite

 

 

 

 

 

 



21/07/2015
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres