une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Projet 52 #LFB : Liste des articles

 

Vous avez du remarquer il y a quelques semaines une nouvelle catégorie sur la barre latérale droite qui s'intitule : Collaboration.

 

Et ben j'ajoute une nouvelle pièce à cette catégorie, je vais écrire pour le projet 52 lancé par Lydia sur son blog.

 

Le principe ?

 

Tous les lundi, un thème sera donné et chacun des participants devra écrire son article sur son blog, puis transmettre à Lydia le lien de son article.

Un principe ultra simple pour parler de sujets divers et faire débat sur la toile.

 

 

 

Vous retrouverez ci dessous tous les articles du projet 52

 

1. Les meilleurs amis

2. Mes pensées positives

3. Ma famille

4. Top 5 des destinations de rêves

5. Mes meilleures vacances

6. 2006 à aujourd’hui

7. Mes souvenirs d'enfance (en vacance, pas fait :p)

8. Le jour que je n'oublierai jamais

 

Les articles de ce projet seront reconnaissables grâce à ce macaron

(fait par moi même car Lydia n'a pas souhaité en faire)

 

 

 

LFB.png



05/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres