une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Ranger ça fait du bien ...

En rentrant du boulot,p'tit mec avait décidé de prendre du sirop  car il a mal à la gorge. Sauf que mes placards sont tellement bien rangés, qu'il a explosé une bouteille d'advil sur l'étagère !!!!

 

La loose quand on connait l'advil : c'est gluant !!!

 

donc du coup y'a fallu vider l'étagère pour la nettoyer ... et puis dans l'élan j'ai vidé le premier placard .... puis le second et le tiroir à médicaments ! Du coup j'ai fait du tri : un bon sac de médicaments périmés pour la pharmacie, un bon tas de cartonnette en tout genre pour la benne jaune et un paquets d'ordures à sortir !

 

J'ai tellement bien rangé que j'ai même pu en profiter pour remettre mes appareils électo-ménager dans ma cuisine alors qu'il prenait la poussière dans mon armoire de chambre !!! 

 

Après deux heures de lutte acharnée, je suis bien contente d'avoir tout bien rangé. Il ne faut pas grand choses pour être heureux, non ?

 

Et vous, quelle rangeuse être vous ? Maniaque ... bordélique ?!!!! Allez y la discussion est lancée 



10/07/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres