une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Saint algue Palette : des colorations au naturel

 

J'ai beau être encore jeune, j'ai depuis plus de 10 ans maintenant, énormément de cheveux blancs (vive la génétique familiale) !

 

Je ne suis pas du genre à aller 2 fois par mois chez le coiffeur pour faire des retouches et je déteste dépenser de l'argent "pour rien". Pour moi, le coiffeur c'est secondaire et pas vital.

 

Cependant, là où il y a encore pas un an, je pouvais me permettre d'attendre une année entre chaque coloration, il apparait que désormais il m'en faut deux fois moins.

 

Je ne suis pas du genre, non plus, à être extravagante et préfère donc restée sur des tons naturels. J'ai testé plusieurs coloration à domicile et celle que j'affectionne désormais c'est Saint Algue Palette.

 

 

En premier lieu, je trouve facilement des tons naturels. Je prends blond foncé ou chatain clair selon la saison (plus foncé avant l'été car ça va s'éclaircir un peu au soleil) Ensuite, la couleur se lie vraiment à ma couleur d'origine et dégorge peu, voir pas du tout. Enfin son cout : 4,50 € en grande surface. Moi qui ait les cheveux long, autant vous dire qu'à 9€ (il me faut 2 boites pour ma longueur de cheveu) la coloration je prends !

 

Peut être un bémol sur l'asséchement des cheveux. après coloration les pointes sont un peu abime, il faut donc prévoir des soins pendant quelques semaines pour limiter l'assèchement du à la coloration.

 

Voici le résultat :

 

 

 

 



14/10/2014
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres