une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Test - masque panthène pro V color protect

 

Dans mon article sur ma coloration de cheveu, je vous ai dit que mes cheveux étaient légèrement déshydratés après.

 

J'ai donc testé le masque spécial cheveu coloré de panthène pro-v.

 

Et ben je ne vais pas y aller par 4 chemins, il est tout simplement formidable.

 

Sa texture se fond agréablement dans les cheveux et le temps de "pose" est de seulement de 2 minutes.

 

Les cheveux sont ensuite doux soyeux et brillants. La couleur est sublimée.

 

J'adore tellement que je pense m'acheter le shampoing (le mien est vide ;) )

 

Vous connaissez cette gamme ?



30/10/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres