une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Tag du bonheur

 

J'ai été nommée par Aurélia du blog My name is or, pour participer à un TAG qu'elle a lancée.

 

"Il suffit de répondre aux dix questions, puis de choisir une personne (ou non) qui à son tour participera, et ainsi de suite.

N'oubliez pas de laisser vos liens de participation ci-dessous, j'irai les lire avec plaisir car plus on est de participants et mieux se rependra le bonheur sur la toile, pas vrai ?"




1) Votre  bonheur en un mot :

Romain

 

2) Votre bonheur en une phrase :

La vie est un long fleuve tranquille

 

3) Votre bonheur en chanson :

 

 


 

4) Votre bonheur en un gif animé :

 

Baloo (Le Livre de la Jungle) - GIFMANIA

 

5) Votre bonheur en une photo personnelle :

 

https://static.blog4ever.com/2014/07/777611/artfichier_777611_5012594_2015072432352.jpg

 

6) Votre bonheur en une gourmandise :

un ourson guimauve de cémoi (le vrai ourson)

 

7) Votre bonheur en un dessin personnel (essayez même si vous ne savez pas dessiner) :

 

Sans titre 1.jpg

 

Un coeur ... c'est tout et rien à la fois. C'est l'amour et la vie. Sans une personne à aimer vous ne pouvez pas vivre.

Ca c'est ma représentation du bonheur.

 

8) Votre bonheur en un film, une série ou une pub :

La série Malcom

Une famille de classe moyenne avec des parents un peu bargeots, des enfants terribles ... mais avec tant de bonne choses, d'amour et de rigolade.

 

9) Votre bonheur en une activité :

Peindre

J'aime prendre du temps pour rester seule avec mes pinceaux (bon j'avoue que ça bien longtemps que je ne l'ai pas fait ... un jour .... )

 

10) Votre vision du bonheur, version mindmap :

 

mindmap bonheur.jpg

 

 

Et voilà, maintenant c'est à vous

Si vous participez, n'hésitez-pas à me mettre le lien en commentaire que j'aille faire un tour ;)



09/10/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres