une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Défi positif jour 1

 

J'ai été nominée par Aurélia, non pour les oscars ou pour avoir le meilleur blog du monde, mais pour relevé un défi. Pas n'importe lequel : un défi positif.

 

 

Koik-cé-sa ? Il s'agit de donner 3 choses positives qui nous sont arrivées dans la journée, pendant 3 jours ... rien que ça Clin d'œil

 

Alors aujourd'hui  :

 

- le facteur m'a apporté un beau colis d'un partenaire (surveilles le blog, je t'en parle mardi prochain)

 

- je n'ai pas du me battre avec mon fils pour aller en courses (merci la voisine)

 

- j'ai reçu le nouveau catalogue d'une boutique en ligne que j'apprécie très fortement

 

Logiquement je suis censée nominée 3 personnes. Ne voulant offusquer personne, je vais choisir les membres correspondants à la date d'aujourd'hui :

- 25 : Martine B.

- 09 : gnesgnes24

- 14 : coline.T

 

@ très vite pour relever le relever le défi (ou pas, rien n'est obligatoire)

 

Par contre si d'autres membres veulent relever le défi, n'hésitez-pas



25/09/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres