une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Une touche de fraicheur parfumée avec la brume éclatante Efféa

 

Aujourd'hui je vous parle à nouveau de la marque Efféa. Notre partenaire l'Apogée m'en ayant offert un très beau lot, il serait dommage de ne pas les tester pour vous.

 

PB210030.JPG

 

Tout d'abord il faut savoir que je n'aime pas le parfum. Je suis en permanence dans une petite boutique et les odeurs de parfum j'en sens déjà bien trop pour me sentir moi même toute la journée. Cependant, il n'est pas question non plus de puer la mort.

 

C'est pour ça que j'aime avoir une lessive qui rends le linge légèrement parfumé. J'ai tester une bonne dizaine de lessives avant de trouver celle qui me convient (on pourra en reparler dans un autre billet).

 

Mais là je dois dire que je suis tombé amoureuse de cette brume parfumée.

 

Son parfum est léger mais reste toute la journée. Comme c'est une eau, vous avez une sensation de fraicheur intense, comme si vous sortiez d'un bain de fleurs. J'adore et je surkiffe.

 

Seul bémol : ce n'est vendu qu'en centre de soin Effea et j'en ai pas vers chez moi :/

 

Vous connaissez d'autre eau parfumée ?

 

 



04/12/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres