une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Test - Herpatch sérum pour herpès labial

 

Comme beaucoup d'entre nous je souffre régulièrement de "bouton de fièvre". J'ai a peu près tout essayé : aciclovir, phytothérapie et crèmes en tout genre.

 

Rien n'y fait vraiment.

 

Je suis récemment tomber par hasard chez un discounteur sur  Herpatch sérum : un film soluble pour bouton de fièvre. Je me suis dit qu'au prix où je le payais je ne risquais pas grand chose.

 

Il se présente sous la forme d'un petit tube à bout incurvé, de manière à appliquer directement le gel sur les lèvres, comme ceci :

 

 

Le gel sèche instantanément en ne laissant aucune trace visible (contrairement aux autres crèmes). Il soulage immédiatement les sensations de brûlures et diminue le volume du bouton de fièvre (le mien n'est même pas sortit du coup)

 

Comme c'est un film il ne laisse aucun contact entre votre bouton et autre chose (un verre, une joue, etc.). Cependant,  il est relativement fragile et il faut le renouveler assez souvent.

 

Il contient du zinc qui assèche rapidement votre bouton de fièvre.

 

Son cout : environ 8€ (je l'ai eu à 0,99€ et bien sûr quand j'y suis retourné il n'y en avait plus, grrr)

 

Alors vous, vos solutions contre les boutons de fièvre ?

 

 

 

 

 



16/08/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres