une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{test} La cocotte cuit vapeur en silicone Ernesto (Lidl)

 

Le midi je mange au boulot !

J'ai une pause de 45 minutes et un micro onde seulement. Donc pas facile de se faire à manger rapidos sans que ça finisse en salade vite fait ou plat préparé à réchauffer.

 

Je suis tombée sur un produit supergénialissime (ouais ouais j'exagère, mais ça en vaut la peine) dans mon magasin Lidl : La cocotte cuit vapeur en silicone.

 

IMG_0273 (600x448).jpg


IMG_0274 (600x448).jpg

IMG_0276 (600x448).jpg


IMG_0277 (600x448).jpg

 

Moi je vous le dit, ça va me changer la vie !

 

Déjà, je vais pouvoir cuire au micro-onde, sans avoir peur d'en mettre partout, et surtout sans avoir peur que ça finisse aussi dur qu'une semelle de godasse. Oui parce que je ne sais pas si vous avez déjà essayé de faire cuire une viande au micro onde mais c'est franchement dégeu !

 

Elle a une bonne taille pour une personne seule. Ni trop, ni trop peu.

 

Dans le fond de la cocotte, vous avez un petit renfoncement qui vous permet d'éliminer l'eau et la graisse de cuisson en excès.

 

La fabrication en silicone est très pratique car ca ne casse pas et se lave très vite.

 

Je ne vous dit pas que vous pourrez vous faire un steack frite avec, mais vous pourrez facilement vous cuisiner des bons petits plats en un rien de temps.

 

Recette de ce midi : filet de cabillaud et riz (cuit). J'ai juste eu à mettre le filet dans le fond. une cuillère à soupe de sauce béarnaise par dessus, le riz et 3 minutes à puissance maximale. Rapide, facile et efficace ... et en plus light ;)

 

Son prix ?

4,99€ en ce moment dans vos magasins Lidl

 

Quoi demander de plus ?!

 

Et vous alors vos astuces pour manger vite et bien ?

 

 



01/03/2016
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres