une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Bien épilée avec le RollOn Laurence Dumont

 

Je n'ai pas de temps et "l'argent" d'aller chez l'esthéticienne toutes les 3 semaines pour mes épilations. Du coup j'ai cherché une alternative.

 

J'avais acheté un à appareil à cire chaude avec double bac, etc. seulement ça mets 15 ou 20 minutes à chauffer et en plus faut étaler ça à la spatule. C'est souvent trop épais, trop chaud ou pas assez, etc. Bref la galère ! Après ma grossesse ma cousine avait ouvert son institut et elle me prenait que 20€ pour les jambes, le maillot et les aisselles, mais elle a rapidement fermé boutique.

 

Je me suis mis en quête de produits d'épilations rapide et efficace. Je suis tombée en premier lieu sur celui ci

 

 

15 seconde au micro-onde, on étale, on bande et hop c'était top. 8€ en grande surface pour une épilation qui en vaudrait 30 en institut, quoi demandait de mieux? En plus il se rince à l'eau.

 

J'ai essayé ensuite celui ci :

 

 

 

Celui là une horreur ... je n'en dirais pas plus !

 

Et j'ai fini par trouver le Grall : le Roll On Laurence Dumont.

 

 bloggif_54367d183773e.jpg

 

bloggif_54367d6c94326.jpg


  

Même principe que le premier Roll-on de Nair : chauffage 15 secondes au micro onde - rinçage à l'eau. Sauf que celui ci a une finition impeccable et épile en douceur. Autant avec le Roll On Nair, je grinçais des dents à chaque tirage de bande, autant avec celui là, ça a été rapide et indolore. 10minutes chrono (et encore) pour les 2 demi-jambes. Seul bémol, vous ne pouvez utiliser que les bandes fournie avec le produits. Mais c'est pas trop grave car ce sont des bandes tissées et elles se lavent à l'eau.

 

Prix : 8,70€ en grande surface

 

C'est bio, c'est encore mieux.

 

Je déplore cependant que des recharges ne soient pas vendues, de manière à limiter l'impact déchet lié à l'applicateur.

 

Vous connaissez cette marque ? Non ? Puisque vous avez été gentils, je vous propose de vous en offrir un, ça vous tente ?

 

Pour participer Il suffit d'aimer la page facebook et de me dire que vous participez en commentaire de cet article avec votre pseudo FB.

 

Vous avez jusqu'à lundi 13 octobre minuit pour vous inscrire.

 

 

 

 

 

 



09/10/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres