une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Un week end chez les #Chou : préparatifs d'un mariage geek

 

Je viens de passer 5 jours au soleil à Toulon pour préparer et fêter le mariage de Mamanchou.

 

Je ne vais pas spoiler son mariage et lui laisse la charge de vous en parler plus en détail.

 

Je vais juste vous donner quelques tranches de vie de ces moments bien sympathiques en compagnie de gens si gentils.

 

 

Arrivée en fin de matinée avec un grand ciel bleu.

Moi qui avait quitté la bourgogne sous la pluie c'est plutôt agréable. Et puis la mer ... Ah la mer !

 

20160713_112025.jpg

 

A peine arrivés à la villa, hop les préparatifs ont débutés. On commence par les chaises ...


IMG_0799.JPG

 

IMG_0800.JPG

 

Sarah, toujours à fond pour sa déco. A savoir qu'elle en a réalisée elle même la majeure partie.


IMG_0808.JPG

 

Une journée ça va suffir ?


IMG_0812.JPG

 

Mercredi soir : table en place et dressée. Déco presque terminée. Et moi je joue avec les accessoires du photobooth lol.


IMG_0817.JPG

 

Jeudi : déco terminée avec un plafond galactique que je vous invite à découvrir illuminé sur le blog de Sarah.


IMG_0840.JPG

 

Geek dans l'âme. Petite pause jeux vidéo


IMG_0841.JPG


IMG_0844.JPG

 

Vendredi : pendant que Sarah s'affaire à préparer le buffet, moi je profite du soleil en bord de mer.


IMG_0884.JPG

 

Fin de journée, le repas est prêt !


IMG_0887.JPG

 

Tout est fin prêt, il est minuit, on se fait une pause détente.


IMG_0889.JPG


IMG_0890.JPG

 

Samedi : la fête commence ! Comme dit plus haut je ne spoil pas Mamanchou alors je vous montre juste son carrosse pour l'arrivée à la mairie. Belle bécane ?


IMG_0924.JPG

 

Mais qui se cache derrière ce masque ?


IMG_0933.JPG

 

4h du mat' la soirée touche à sa fin. Pour clôturer ce mariage geek, rien de tel que de jouer à Takenoko. (si vous ne connaissez pas, rassurez-vous, vous êtes normal ;) )


IMG_0934.JPG

Dimanche : retour vers ma bourgogne dans les bouchons.

Des souvenirs plein la tête avec de belles rencontres et un des meilleurs mariage auquel j'ai pu participer.

 

20160717_175317.jpg

 

 

Merci à Sarah et Maxime de m'avoir associer à leur bonheur.

 

C'est quand le prochain ?

 



18/07/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres