une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{haul + concours} J'ai encore dévalisé Lidl !

 

Ceux qui me suivent savent que j'ai deux magasins privilégiés : Noz et Lidl !

A chaque fois que je fais un tour chez eux, je ne peux m'empêcher de repartir avec quelques chose qui n'était pas prévu à la base.

 

Alors aujourd'hui ce n'est pas une petite chose mais beaucoup.

 

Voici tout d'abord quelques vêtements.

 

20151119_140013 (600x450).jpg

 

Un leggins à motifs (3,99 €) et deux t.shirt à manche longues (4,99 € chacun)

 

J'aime les vêtements Esmera car ils sont tendances et pas chers. Avec le temps j'ai appris à maîtriser les tailles et je sais qu'il vaut mieux regarder la taille US que sa retranscription en taille française. En effet, les hauts, en 40/42 (donné M chez Lidl) sont toujours trop petits. Je prends donc la taille L et je peux rentrer dedans. Cependant les bas sont toujours nickel.

 

 

Ensuite un produits de soin du visage

 

20151119_140148 (600x450).jpg

 

La lotion tonique fraîcheur (1,25 €)

 

J'ai déjà testée, et largement approuvé, les produits de la marque Cien. Ma lotion habituelle étant terminé et sachant qu'elle coute 30 €, je teste pour voir. Au pire pour le prix, je ne crains rien.

 

 

Et enfin, de chouettes set de pochoirs pour les enfants.

 

20151119_140048 (600x450).jpg

 

Dinosaures, voitures et bateau pirate ne vont plus avoir de secret pour mon petit bonhomme ... ou votre enfant.

 

En effet, je souhaite vous offrir un de ces Kit.

 

Pour participer il suffit de

- mettre en commentaire pour quel kit de pochoir vous jouez

- partager sur le réseau social de votre choix et me mettre le lien dans votre commentaire

 

Attention ! L'anticopie est actif sur le blog, vous ne pouvez pas faire de "clic droit" avec votre souris pour déposer votre lien de partage. Il suffit de faire Ctrl+v ;)

 

 

A très vite

 

TIRAGE AU SORT EFFECTUE

 

Le (La) gagnant(e) est ...

 

tirage.jpg

 

 

Sandra Leu



19/11/2015
43 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres