une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

A la recherche de la robe parfaite ...

 

En Aout je serai témoin du mariage de ma super coupine d'amour. Moi qui ne me marierai jamais (par conviction personnelle essentiellement), et qui n'aurai sûrement plus jamais une telle occasion, j'aimerais vraiment profiter de cette journée pour être une princesse.

 

Je ne veux pas non plus faire concurrence à la mariée en ayant une robe digne de la "belle et la bête".

 

Voici la robe de la mariée

 

 

J'ai une idée assez arrêtée sur ce que je voudrais. Elle doit être :

- bleu turquoise ou des iles (thème de la soirée du mariage)

- courte ou mi-longue (le long ne me va pas, je suis trop petite pour ça)

- non moulante au niveau des hanches/fesses/cuisses (je ne veux pas ressembler à un bonhomme michelin)

- confortable (à bas les robes dures où tu peux pas danser)

- avec des bretelles ou des manches courtes (les bustiers ne tiennent pas, je n'ai pas de seins)

- haut smocké si possible

- moins de 150€ (ouais j'aime bien ma poulette, mais là faut pas exagérer non plus)

 

Je vous montre mes recherches, dites moi ce que vous en pensez.

 

1- La première sur laquelle j'ai craquée c'est celle ci :

 

 

 

(Le problème c'est que c'est un dos nu et j'ai peur qu'avec mon tatouage (cf ici) ça fasse vraiment laid)

 

2- Ensuite j'aime bien celle là, elle correspond parfaitement à ma personnalité , je pourrais la mettre souvent. Mais justement je voudrais sortir un peu de l'ordinaire

 

 

3- Celle la j'aime bien, mais le coté assymétrique me dérange un peu

 

 

4- Un peu comme la première mais plus classique (j'aime moins)

 

 

5- Une robe boule à col américain, ça change

 

 

6- Ca c'est sympa aussi (dispo en bleu)

 

 

7- Celle ci fait petite fille sage (dispo en bleu aussi)

 

 

8- Celle là fait plus mariage (mais n'a pas de bretelle, dommage)

 

 

9- et celle très mariage (sans le ruban et le noeud)

 

 

10- et encore plus celle ci

 

 

11- Celle la semble légère, mais trop longue.

 

 

 

 

Si j'écoutais ma raison je dirais la 2 car je sais que je serais à l'aise dedans, si j'écoutais mon coeur je prendrais la 10 pour faire plaisir à ma poulette car elle verrai que je tiens à elle en portant une robe comme ça, si j'écoute mon instinct je dirais la 8 sauf que les bustiers ne mettent pas les petites poitrine en valeur :/ peut être la 9 ... je ne sais pas

 

Alors votre avis ?!!!!



10/03/2015
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres