une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Le donuts a chignon, un accecssoire de cheveux magique

 

Pour ceux qui suivent régulièrement le blog, vous savez que je suis témoin de mariage cet été. Je vous ai déjà montré ma robe dans cet article.

 

Aujourd'hui je planche donc sur la question de la coiffure. J'avais envie (dans mes rêves) d'avoir un magnifique chignon du style celui de la fée clochette.

 

 

Ouais sauf que quand tu as les cheveux fins, même longs, tu n'arrive qu'à avoir un petit poquet au dessus du crane !!!!

 

Alors j'ai cherché un remède à ce mal, et je l'ai trouvé : le donuts à chignon (grand modèle, of course).

 

20150415_173353.jpg

 

Il suffit de passer vos cheveux dans le trou central et les maintenir ensuite autour avec des épingles à chignon.

 

Voilà ce que ça donne :

 

20150415_182426.jpg


20150415_182435.jpg

 

Sympa, non ?



23/04/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres