une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{Avis} Box tiniloo de septembre

 

J'ai reçu ce mois ci la box Tiniloo. Ce n'était pas prévu car j'avais suspendu mon abonnement. Mais suspendu quelques boxs seulement et du coup ben me voilà avec une box Tiniloo ce mois ci. Bon à vrai dire ça ne me dérange pas car je l'adore cette box et une fois de plus elle ne m'a pas déçu !

 

xbox_kids.jpg.pagespeed.ic.B5eaqPJn_Z.jpg

 

Ce mois ci, le thème est le voyage et la découverte du monde.

 

Nous avons reçu

 

tiniloo septembre 1.JPG

 

De quoi booster notre santé avec de la pate à tartiner Banania, un jsu de fruit bio Capri sun, un epréparation pour gâteaux Alsa et des vitamines pour enfants (sou forme de nounours) Nat&Form. Valeur sûre pour les 3 premiers qui sont délicieux. Cependant les vitamines, bien que la forme soit vraiment sympa et adaptée aux enfants, il semblerait que ça n'ait pas non gout. Bon pour le moment Romain les prends quand même, à l'arrivée de l'automne et avec la fatigue de la rentrée scolaire c'est cool.


tiniloo septembre 2.JPG

 

une activité créative pour fabriquer son propre globe terrestre. Et ben ça, c'est vraiment très sympa. Et ça tombe bien, ça fait des semaine que je dit à Romain qu'on va en commander un au père noel. Ca lui donnera une idée.


tiniloo septembre 3.JPG

 

Un jeu pour fabriquer des animaux en papier de la jungle de la marque SentoSphere et un livre sur l'invention de la pizza.

 

 

Une belle box, n'est-ce pas ?



21/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres