une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{avis} Esmera marque textile de Lidl

 

J'ai (encore) craqué aujourd'hui.

Après le mega craquage chez Noz la semaine dernière, aujourd'hui c'est chez Lidl que je n'ai pas su me retenir !

A croire que le vendredi il ne faudrait pas que je sorte de mon bureau !!!!

 

Aujourd'hui je vous fait découvrir la marque de vêtements et chaussures de Lidl : Esmera.

 

Ce sont des vêtements tendances et de bonne qualité à prix très bas.

 

Je cherche depuis plusieurs semaines une veste pour cet automne : légère et courte.

Déjà que j'ai, jusqu'à présent, pas trouvé mon bonheur, mais ce qui s'y rapprochai coutait entre 45 et 100€. Les sous c'est pas comme des champignons, ça ne se reproduits pas dès qu'on les arrose.

 

Enfin bref, chez lidl vous n'allez pas dépenser toute vos économies pour être à la mode !

 

Voici mes achats :

 

Deux vestes à 19,90€ chacune.

Une noire molletonnée et une marron en simili cuir

 

20150918_124017 (400x300).jpg


blouson simili cuir esmera lidl

 

20150918_132300 (400x332).jpg


20150918_132343 (400x300).jpg


blouson molletonné esmera lidl

 

un legging bleu à 3,99€

 

leging esmera lidl

 

Des bottines à 14,90€

 

bottine esmera lidl

 

Mais dommage, je dois les rapporter ! Il n'y avait plus de 39 et le 40 est vraiment grand (des fois ça va, mais là non!). En plus, elles ont un léger accroc sur le dessus

 

bottine esmera lidl accroc

 

J'aurais bien craquée également sur un jean à 9,99€ mais il n'y avait pas ma taille ... tant pis, une prochaine fois ;)

 

Et vous alors, les vêtements de magasin discount, ca vous parle ou vous y êtes totalement opposé ?



19/09/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres